Préfond primaire d'accroche

Préfond peinture cuir
Référence : -200P-------

Le préfond d'accrochage est indispensable pour réaliser une bonne coloration cuir. Il favorise la pénétration du resicolor (peinture cuir) dans le cuir.

200ml = 1 fauteuil ou 1 siège auto.
500ml = 1 canapé trois places ou 2 sièges auto.
1000ml = 2 fauteuils plus 1 canapé trois places un intérieur complet de voiture.

Contenance :

12,00 €
Diagnostic cuir
Une question ? Contactez-nous

Des prix IMBATTABLES

Paiement SÉCURISÉ

Livraison gratuite dès 60 €*

Traitement sous 48 heures

Le préfond d'accrochage est indispensable pour réaliser une bonne coloration cuir. Il favorise la pénétration du resicolor (peinture cuir) dans le cuir.

Appliquer le préfond avec un tampon de mousse en tapotant le cuir, ou par pulvérisation au moyen d'un compresseur muni d'un pistolet à 30 cm. Laisser sécher entre 15 et 30mn, procéder à l'application du resicolor en suivant. Avant l’application, effectuer un test préalable sur une partie cachée. Vérifier qu’aucune altération n’apparaisse sur la partie traitée. En cas de doute, nous-contacter.

Avant d’utiliser le préfond d’accrochage sur toute la surface à traiter, pensez à effectuer un petit test. Appliquez une petite touche du produit sur une partie cachée du cuir pour vérifier qu’aucune altération ou tache n’apparaisse.

Le préfond d’accrochage s’applique délicatement avec un tampon en mousse. Idéalement, vous devez tapoter la zone à teindre ou colorer. Si vous préférez utiliser un pistolet à 30 cm, c’est possible aussi. Cependant, privilégiez cette méthode pour les grandes surfaces. Pour que le produit fasse correctement effet, laissez-le sécher environ 30 minutes avant d’appliquer le résicolor. Le préfond d’accrochage s’applique après le décapage du cuir et avant la coloration. Il favorise l’adhérence de la coloration dans le cuir. Vous pouvez l’utiliser sur vos meubles, sièges, selles ou accessoires en cuir de vachette ou de buffle.

R11 Facilement inflammable. R20/21/22 Nocif par inhalation, par contact avec la peau et par ingestion. R22 Nocif en cas d'ingestion. R36 Irritant pour les yeux. R36/38 Irritant pour les yeux et la peau. R67 L'inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges.

Vous aimerez aussi