

Renforce vos cuirs, colle les écailles et accrocs. Ce produit cuir est généralement associé avec le Magic Alta (pour des trous), notre peinture cuir (resicolor) et également présent dans nos kits réparation-coloration.
La résine réparatrice cuir est un produit utilisé pour réparer des accrocs sur des cuirs tels que des griffures. Cette résine ne doit pas être utilisée pour des gros trous, pour cela, il est plus intéressant d’utiliser le Magic Alta, plus pertinent pour du rebouchage. Le produit a aussi une double action : en plus de réparer les accrocs, il permet de renforcer le cuir tout en respectant la texture originelle de votre cuir. Très pratique pour retoucher le mobilier en cuir (canapés, fauteuils), il est utilisable également sur des blousons ou des sacs.
La résine réparatrice d'Alta Cuir sera le produit idéal pour redonner un aspect neuf à tous vos produits et articles en cuir. La qualité de ce produit lui confère de nombreux avantages. Il agit comme un réparateur tout en protégeant la matière, il est simple d'utilisation et il peut être mélangé à d’autres produits pour combiner leurs effets. En effet, si vous devez réparer des gros trous, la pâte se mélange très bien au Magic Alta. Si vous souhaitez apporter de la couleur, mélanger la pâte avec un de nos pigments pour cuir permet d’obtenir un résultat superbe et discret. Vous pouvez utiliser notre résine réparatrice pour réparer cela :
La résine réparatrice permet de réparer le cuir. Très simple d'utilisation, elle vous permet une rénovation du cuir rapide et durable dans le temps.
Vous pouvez, par exemple, utiliser cette résine ou la résine réparatice colorée pour réparer et masquer les griffures de chat sur le cuir.
S'il manque des morceaux de cuir et que cela forme un trou (plus ou moins petit), alors utilisez le Magic Alta pour les boucher, puis appliquez de la résine par-dessus. Nous vous conseillons de mélanger un peu de résine et de mastic avant de boucher, la coloration se fera encore plus facilement.
Ce produit n’est pas classé dangereux selon les Directives CEE. Ce produit ne doit être rejeté ni dans les égouts, ni en milieu naturel.