Laissez-nous un message

Magic Alta

--40mag-----

La pâte réparatrice ou Mastic MAGICALTA permet une réparation cuir. Réparation très performante de cuir déchiré, de cuir troué, de cuir brûlé.

Utilisation

La pâte réparatrice vient combler un trou dans le cuir d'un diamètre maximum d'une pièce de 2 euros. Pour faciliter votre travail de rénovation et de coloration, nous vous conseillons de teinter cette pâte avant son application. Ce produit cuir une fois sec reste souple et flexible comme le cuir. De couleur écrue, il se mélange avec la résine réparatrice colorée, le résicolor ou un pigment. Selon le type de cuir, vous choisirez entre ces trois produits de coloration.

  • Appliquer avec une spatule ou un couteau. 
  • Remplir le trou. 
  • Laisser sécher.

Sécurité

Ce produit n’est pas classé dangereux selon les Directives CEE. Ce produit ne doit être rejeté ni dans les égouts, ni en milieu naturel.

Description

Réparation très performante de cuir déchiré, de cuir troué, de cuir brûlé. La pâte réparatrice ou Mastic MAGICALTA permet une réparation du cuir après une brûlure ou tout type de trou. Elle pallie à un manque de cuir.

Pour faciliter votre travail de rénovation et de coloration, nous vous conseillons de teinter cette pâte avant son application.

Choisissez votre quantité :

Prix : 12,05 € TTC

  • Paiement sécurisé Payer par carte bancaire
  • Livraison Gratuite à partir de 50 €

14 autres produits dans la même catégorie :


Avis récoltés par
Note globale
sur 12 avis
4,5/5

par hugo b.
le 15/04/2018 à 11:04
Facile d'utilisation et bon tendu Penser à bien le teinté avant pour se rapprocher le plus possible de la teinte du cuir


par
le 15/02/2018 à 09:02
Le produit rebouche bien le cuir mais il manque peut-être un mode d'emploi plus détaillé où l'on explique comment faire une finition quasi invisible du support cuir qu'on vient de reboucher.


par
le 29/01/2018 à 17:01
testee et approuvee ! j avais des petits trous de griffes de chats et apres le produit plus rien ne se voit !


par Julie S.
le 21/01/2018 à 00:01
N'a pas trop fonctionné sur mon fauteuil
>
page 1/3
<