Réparer canapé simili cuir | Résine réparatrice, kit - ALTA CUIR

Réparation canapé simili cuir

Une réparation canapé en simili cuir est elle possible ?

Pour vous aider à réparer le simili cuir, Alta Cuir vous propose de nombreux produits et accessoires. L’objectif est de prolonger la durée de vie de votre fauteuil, canapé, vêtement ou accessoire. Le simili cuir est composé d’un textile sur lequel on applique un film plastique, il existe différent problème inhérent à cette matière. Même si la réparation d'un sofa en skaï n'est pas évidente, elle reste néanmoins possible avec l'utilisation des bon produits. Toutes les réparations ne seront pas envisageables, une déchirure du simili ou des craquelures seront réalisables, cependant un trou trop important peut-être trop compliqué à gérer avec une simple réparation.

Il y a 18 produits.

Affichage 1-18 de 18 article(s)

Filtres actifs

Avis clients

En savoir plus sur la manière de réparer vos canapés en simili cuir

Réparer un canapé
en simili cuir
déchiré

Conseil

Videos

Découvrez toutes nos vidéos

Une réparation canapé en simili cuir est elle possible ?

Si vous avez un trou, vous pouvez effectuer la réparation d’un canapé en simili cuir de façon à combler cette matière et la teinter de manière à minimiser les dégâts. Pour cela nous avons plusieurs produits comme un mastic, une résine que nous colorerons à la demande, nous fabriquons des produits de façon à ce que votre cuir reste souple et donne à cette réparation cuir un résultat identique au simili cuir.

Quels problèmes justifient la réparation d'un canapé en skaï ?

Le simili cuir est composé d’un textile sur lequel on applique un film plastique, il existe différent problème inhérent à cette matière. Par exemple, il se peut que des petits morceaux de plastiques qui se décollent, cela veut dire que le film est sec, soit à cause d’une surexposition au soleil ou d’un mauvais traitement, une utilisation de produit trop agressif ce qui fragilise énormément le film plastique.

Si vous avez un trou, vous pouvez effectuer la réparation d’un canapé en simili cuir de façon à combler cette matière et la teindre de manière à minimiser les dégâts, pour cela nous avons plusieurs produits comme un mastic une résine que nous colorerons à la demande, nous fabriquons des matières de façon à ce qu’elle reste souple et donne à cette réparation un résultat similaire au simili cuir.

Le dernier problème connu c’est l’aspect mat qui s’apparente à une perte de couleur ou l’impression que la couleur fane, la cause c’est l’utilisation d’un produit agressif qui mate le film, ce qui à pour effet de fragiliser la surface et favoriser les tâches.

Quels produits utiliser pour réparer un canapé en simili cuir ?

Pour vous aider à réparer votre canapé, Alta Cuir vous propose de nombreux produits et accessoires. L’objectif est de prolonger la durée de vie de votre fauteuil, canapé, vêtement ou accessoire. Les kit de réparation simili cuir sont parfait pour des opérations bégnines. Vous trouverez dans ces kit de réparation tout le nécessaire pour combler les trous et les déchirures de votre canapé en skaï.  

Liens utiles sur la thématique de la réparation cuir : réparation canapé cuirréparation fauteuil cuiroutils & Accessoires pour le cuirréparation chaise en cuirréparation salon cuir

Réparer canapé simili cuir | Résine réparatrice, kit - ALTA CUIR